Calendrier de l'Avent 2010

Publié le par scrapvalou

Bonjour,

 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog, car la préparation de noël me prend beaucoup de temps.

Alors aujourd'hui, je vous montre une réalisation faite avec les enfants, car cette année,nous avons décidé de faire nos propres calendriers de l'Avent.

Les enfants ont adoré et c'était pour eux, un super atelier de bricolage et travaux manuels, nous avons pris beaucoup de plaisir à le faire.

 

Nous l'avons réalisé avec de petites boîtes d'allumettes que nous avons peints et collé de petites images de noël.

La structure est un carton recouvert de peinture blanche talochée à l'éponge.

 

calendrier de l'avent 2010

à bientôt

 

VALOU

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut miss,<br /> <br /> Tu vois, je viens de voir ton calendrier. C'est rigolo et ça ma donne des idées pour l'an prochain. Nous avons déjà un calendrier de l'avant, mais je pense en faire un deuxième...un pour chacun. je<br /> vais garder précieusement mes boîtes d'allumettes.<br /> merci pour le tuyau<br /> <br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre