Bloc notes

Publié le par scrapvalou

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre des blocs notes que je vais offrir à noël et réalisés grâce au tuto de cath et des chutes de papiers dont je ne savais que faire.

 

Le 1er

bloc notes 1

 

Le 2ème

bloc notes 2

 

Le 3ème

 

bloc-notes-3.JPG

Le 4ème

 

bloc-notes-4.JPG

Et le 5ème

bloc-notes-5.JPG

 

 

bloc-notes.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

à bientôt

 

VALOU

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ehhhh c chouette dit donc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mais je débute et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du scrap avec les enfants mais c'est gentil d'avoir laissé un commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Oui, sympa!!! Je te le redis, monte un magasin, une entreprise. Tu es douée! je suis ta première fan.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre