Album "Entre Frères et Soeurs"

Publié le par scrapvalou

bonjour,

 

Oh là là, ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur mon blog. Non pas que je n'aime plus le scrap, mais les journeés sont trop courtes surtout avec les enfants.

Mais j'ai quand même scrappé un peu et j'ai quelques projets sous le coude à vous montrer.

Voici un mini album que j'ai réalisé grâce à Manou et j'ai pris énormement de plaisir à le faire. Une nouveauté pour moi, c'est l'utilisation du filtre à café que je trouve sympa dans un album.

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

A bientôt et merci de votre passage,

 

VALOU

 

 

Tendresse

 

tendresse1tendresse2

 

tendresse3tendresse4

 

tendresse5tendresse6

 

tendresse7tendresse8

 

tendresse9tendresse91

 

 

tendresse92

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello miss,<br /> <br /> J'aime, j'aime j'aime. Je garde aussi l'idée du filtre à café dans un coin de ma tête. Ils sont beaux mes petits neveux!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre